Séisme au Népal: le bilan passe à 668 morts

Séisme au Népal: le bilan passe à 668 morts

838
1
SHARE

Un séisme de magnitude 7,9 a fait de nombreuses victimes, le bilan passe à 668 morts , samedi au Népal, a déclaré à l’AFP un diplomate népalais en poste à New Delhi.

« Nous avons reçu des informations selon lesquelles il y a eu d’importantes pertes de vies humaines et de biens matériels au Népal », a déclaré Krishna Prasad Dhakal, le numéro deux de l’ambassade du Népal. « Des centaines de personnes sont probablement mortes dans plusieurs régions du pays, en particulier à Katmandou et à Pokhara », une ville touristique, a-t-il ajouté.

1 COMMENT

  1. Ce fort séisme en Népal et volcan Calbuco en Chili punition d’ALLAH. Aux gouvernements des pays de monde entier d’appliquer la charia islamique aujourd’hui 26.4.2015 pour éviter l’extermination de leurs pays par des séismes plus 8 volcan tsunami ouragan des inondations tempête de sable grondement les météorites astéroïde,la preuve que ces catastrophes naturelles punitions d’ALLAH ce verset ALLAH dit ( Dis-leur : «Dieu a le pouvoir de susciter contre vous un cataclysme descendant du ciel ou surgissant de la terre, ou de vous diviser en sectes rivales et de faire goûter aux uns la brutalité des autres.» Regarde comment Nous varions Nos enseignements, afin de les amener à comprendre. ) verset 65 sourate Al-An’am les bestiaux si la fin du monde aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter la panique et l’enfer merci

Comments are closed.