fbpx
SIKKA TV

Denis Sassou Nguesso officiellement investi candidat du PCT pour la présidentielle 2021

Le Parti Congolais du Travail (PCT), principal parti de la mouvance présidentielle a officiellement investi Denis Sassou Nguesso comme son candidat à l’élection présidentielle du 21 mars 2021. 

Les membres du Comité central du Parti congolais du travail se sont réunis ce 8 janvier au Palais des Congrès, à Brazzaville pour le compte de sa première session extraordinaire, sous l’autorité de Pierre Moussa, secrétaire général dudit parti.  

Une session consacrée à l’investiture du candidat du PCT en vue de l’échéance électorale à venir.

Sans surprise, le nom du représentant du PCT a été dévoilé. « Le Comité central a approuvé à l’unanimité l’investiture du camarade Denis Sassou Nguesso en tant que candidat du PCT à l’élection présidentielle de mars 2021 », a rapporté le parti au pouvoir.

Cette investiture fait suite à la désignation de Denis Sassou Nguesso par les partis de la Majorité présidentielle, le 10 décembre dernier afin de représenter ce groupement politique.

Pour l’heure, le principal intéressé ne s’est toujours pas prononcé. 

ARTICLES SIMILAIRES

Nigeria: le groupe djihadiste Boko Haram diffuse une vidéo des lycéens enlevés vendredi dernier

SIKKA TV

Côte d’Ivoire: enquête pour “mouvement insurrectionnel” et “assassinat” contre des leaders d’opposition

SIKKA TV

Présidentielle en Côte d’Ivoire: la bombe des tensions ethniques

SIKKA TV

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies