fbpx
SIKKA TV

France: un enfant de 11 ans se suicide après une affaire de harcèlement

Ecouter l'article

Un enfant de 11 ans, scolarisé dans un collège de la banlieue parisienne s’est suicidé lundi quelques heures après avoir été convoqué par son établissement pour un “fait de harcèlement” sur un autre élève, a-t-on appris de sources concordantes.

Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), 

Une enquête a été ouverte par la justice pour “recherche des causes de la mort” et confiée au commissariat de Vitry-sur-Seine, commune proche de Paris où se sont déroulés les faits.

Avant de se défenestrer, le collégien a rédigé une lettre d’excuse à l’attention de l’élève “harcelé”, a confirmé mardi le parquet contacté par l’AFP, ajoutant qu’il venait d’être puni par sa mère à propos d’une affaire de harcèlement.

Plus tôt dans la journée, il avait été convoqué avec sa mère par son établissement pour des faits de harcèlement sur un autre élève, a indiqué à l’AFP le rectorat de Créteil (région parisienne).

La semaine dernière, une collégienne de 14 ans, Alisha, victime de harcèlement, a été retrouvée morte noyée dans la Seine à Argenteuil, près de Paris, après avoir été violemment frappée par deux camarades. 

Avec AFP

ARTICLES SIMILAIRES

Patrice Talon, président du Bénin: «Plusieurs opposants ont planifié une insurrection pour me faire tomber»

SIKKA TV

L’abolitionniste Harriet Tubman, première personnalité afro-américaine à figurer sur un billet de banque américain

SIKKA TV

Les Tchadiens aux urnes pour élire leur président dans un scrutin sans suspense

SIKKA TV

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et cookies